{FLASHCORNER] Le forum des passionnés de planche à voile et de kite :: 1 de plus sur votre forum
Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Ilhad/PUISSANCE GAME ] PARLEZ DE JEUX VIDEOS SUR http://puissance-game.monforum.com  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ Ilhad/PUISSANCE GAME ] PARLEZ DE JEUX VIDEOS SUR http://puissance-game.monforum.com  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75700 visiteurs(+ de 18ans)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum
 Message d'information 
ATTENTION GRANDE FIESTA LE SAMEDI 14 AVRIL AU BAR LE NEOKAFE A PONTARLIER ORGANISEE PAR LES WINDSURF25. ALORS VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES
1 de plus sur votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> LE BAR  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riko 25

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:00 pm    Sujet du message: 1 de plus sur votre forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site et forum.
J'ai arrêté la planche il ya une quinzaine d'année et je m'y suis remis cette année et c'est dur, j'ai un ptit niveau vraiment ptit.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde je suis jamais monté sur Malbuisson d'habitude j'en fait sur Vesoul d'ailleurs ce weekend ils annoncent du vent donc je pense monté.
En tout cas merci pour le site et le forum
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

BISONT'1

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu,rico Exclamation la petite tribue s'agrandie cet cool Exclamation
j'ai fais mes premiers bord en kite a vesoul,on sait peut etre croisé Question
tu habites ou Question

A+ at bon vent fab Wink

maxagaz

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello men ,cool + on est de fous + on Laughing Laughing
pt'etre j't'ai déjà croisé a vesoul j'y était souvent de avril à juillet!!!
le spot est bien du fait que le vent rentre ds toute les direction,mais vraiment
crado l'été .
ps:je te recontacte si chui motive d'aller plancher ce week-end
parce que chez nous l'eau est trop froide
bye Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
riko 25

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'acceuil,

J'habite à coté de besancon, et à vesoul j'y suis allé à partir de septembre
A vesoul depuis que j'y vais c'est toujours rafaleux parcontre y parait que chez vous c'est assez top.
En espérant que les températures remontent et que le vent soit présent pour que l'on puisse se rencontrer
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> LE BAR   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: