Dédicaces : [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Ilhad ] VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARLEZ DE JEUX VIDEOS, DES PROCHAINES SORTIES...  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 70200 visiteurs(+ de 18ans)  [ Batroule ] Venez rejoindre le bar des glandeurs pour discuter en toute convivialité  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ kavi13 ] FORUM SPECIALEMENT POUR LE CAP PETITE ENFANCE ET LE CONCOURS D'ATSEM    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum
 Message d'information 
ATTENTION GRANDE FIESTA LE SAMEDI 14 AVRIL AU BAR LE NEOKAFE A PONTARLIER ORGANISEE PAR LES WINDSURF25. ALORS VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES
nouvelle tendance haut doubs airforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> LE BAR  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jissé

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:23 am    Sujet du message: nouvelle tendance haut doubs airforce Répondre en citant

gillou il me vient une idée
Idea
chez moi j'ai une gorsse malle en osier et j'ai aussi une bouteille gaz
si tu as un gros rechaud ,des que tu as recu ta frenzy de 14 m² on se met a la mongolfiere!!!! Very Happy
celle la tu pourras pas la deplier dans la salle a manger Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Jaillou

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon JC,

On l'a dépliée ce soir.
Elle prend la salle à manger complète et la moitié du salon Shocked Shocked Shocked
Je suis allé la chercher aujourd'hui à un petit Suisse de 60kg..... Very Happy Very Happy Very Happy
Il fait du parapente par petit temps et du kite quand ça bastone c'est pour ça qu'il l'a revendue.
Sortie une fois.....
Elle est grise, jaune et rouge....
Oula la..... Shocked Shocked Shocked
ça v Shocked pluser hein mon Fab..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jaillou

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moâ mon Jissé...
Pourquouâ toujours des "Airforce" ou "fighter"
Nous zici on est des payzans Shocked Shocked Shocked
On veut juste not'p'tit coin de tellain poul s'en voyez en l'aile, si possible avé la fllllenzy...
Ben t'sais ben, la Lulu da côté......

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> LE BAR   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: