Dédicaces : [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 70200 visiteurs(+ de 18ans)  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ Ilhad ] VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARLEZ DE JEUX VIDEOS, DES PROCHAINES SORTIES...  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ FORUM DES EXCLUS ] NE RESTEZ PAS ISOLES,ENSEMBLE NOUS POUVONS PEUT ETRE VOUS AIDER  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum
 Message d'information 
ATTENTION GRANDE FIESTA LE SAMEDI 14 AVRIL AU BAR LE NEOKAFE A PONTARLIER ORGANISEE PAR LES WINDSURF25. ALORS VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES
pour les bipeds !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> MATOS  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BISONT'1

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:39 pm    Sujet du message: pour les bipeds ! Répondre en citant

voila un liens qui peut intérreser,pas mal de monde de surcroit du coté de chez nous Exclamation cet un site en ligne ,mais vous pouvez leur rendre visite si vous le souhaité, en leur passant un coup de bigophone avant !
il sont bassé a RIOZ dans le 70 HAUTE-SAONE Wink

PS: JC regarde ils sont deux model de roller tt, mon model et le model avec chaussure fixe Exclamation

n'exiter pas ils sont trés , plus que cool Exclamation

A+fab

http://www.kite-tek.com/boutique/liste_rayons.cfm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Jissé

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci fab pour le lien
apres ce week end je suis definitevement convaincu (grace a toi!!) de l'utilité des trails skate dans le coin!!
il ne reste plus (et j'ai deja entamé les manoeuvres ) qu'a convaicre le ministre des finances (c'est pas gagné!! il va falloir batailler ferme)
j'ai capter gilles ce soir apres le boulot sur le spot d'houtaud
a mon avis malgré les taupes geantes des galapagos je crois que ca devrai rouler pas mal (le terrain est plus sec ) gilles est super interresé par les trailskate et je lui ai dit tout le bien que j'en pensais
a mon avis on va etre une bonne equipe!!!
bon je te laisse en attendant ce week avec impatience
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BISONT'1

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut JC, dis lui que se seras avec plaisir que je lui ferais essayer !

Idea il faudrait aussi peut-etre voir pour ce regrouper pour nos éventuel achats,
suports,protection etc... ont peus peut-etre bénéficier de prix Exclamation

A+fab Wink
maxagaz

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello les bipeds!!!
pour le site je connaissait et pour info,c'est là-dessus que j'avais vu les promos
pour le kitewing: y faudrait qu'on le contact pour savoir si c'est possible d'essayer ces ailes magiques (windsurf on the field!!!)
ps: ptain fait chier j'vous ai pas vu lundi (jissé et gille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BISONT'1

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon nouvelle objectif !

http://www.trailskate.net/pages/diapo.php?video=kitewing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des passionnés de planche à voile et de kite Index du Forum -> MATOS   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: